SACRÉE FAMILLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre avis sur le forum !

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur le forum ! Empty Votre avis sur le forum !

Message  Maroussia Mer 24 Oct - 20:00

Voilà un petit sujet pour vous permettre de donner votre avis sur le forum. Smile Suggestions bien venues ! Wink
Maroussia
Maroussia
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Gentofte, Danemark
Humeur : Crevée...
Date d'inscription : 23/10/2007

http://www.passion-cobaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le forum ! Empty avis sur le forum

Message  Tatiana Jeu 25 Oct - 0:42

Il va falloir un peu de pratique, mais je pense qu'au bout du compte c'est plutôt sympa que les Germain soient réunis au moins sur un écran. cheers Bravo pour cette initiative, et j'espère que tout le monde jouera le jeu.
Bisous à tous de votre maman qui vous aime.
Tatiana
Tatiana

Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : Vieux-Boucau
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le forum ! Empty Re: Votre avis sur le forum !

Message  Maroussia Jeu 25 Oct - 11:00

Oui, j'espère aussi que tout le monde jouera le jeu... Rolling Eyes Surtout que j'ai mis un temps fou à faire ce truc, et que moi personnellement j'y serai connectée toute la journée ! Smile

En fait j'ai eu l'idée parce que je suis sur un forum de passionnés de cochons d'Inde depuis plusieurs mois et j'ai trouvé ca super sympa. C'est super convivial, et surtout, à force de discuter tout le temps et de répondre à plein de sujets, je me me suis rendue compte que je communiquais énormément, bien plus que si ca avait été par mail ! Shocked Les mails c'est sympa, pas pas dynamique du tout. Alors que là dans un forum, on a envie d'annoncer une petite news ou juste raconter quelque chose, on a tout de suite des retours, des avis différents, des conseils... Tout va très vite !

Bien sûr, il faut pas confonfre forum et messagerie. Un forum c'est pas pour se contacter les uns aux autres, c'est pour discuter, comme on le ferait autour d'une table. Cool On lance un sujet, tout le monde répond et donne des commentaires, ca entraîne la discussion vers un nouveau sujet, etc...
J'espère que vous comprenez mieux ce qu'est un forum et à quoi ca sert si j'explique comme ca ? Question
Maroussia
Maroussia
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Gentofte, Danemark
Humeur : Crevée...
Date d'inscription : 23/10/2007

http://www.passion-cobaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le forum ! Empty Re: Votre avis sur le forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser